06/12/2025
Bonjour à tous ,
Après réflexion, étant donné le peu de monde cela ne devient plus assez rentable pour moi de venir en cette saison.
Il est temps pour le camion de pizza de prendre congé, la saison prend fin , nous nous retrouverons pour une prochaine saison à l'heure des beaux jours
Pour deguster une bonne pizza
Sur la terrasse du méthamis café!
Je tiens à remercier les clients fidèles qui m'ont fait travailler jusqu'à maintenant.
Très bonne fêtes de fin d'année à tous !
À bientôt Yann 😁