07/01/2025
Bonne et heureuse année à vous ✨
Voilà après, près de 20 ans passés à vos côtés, le Bistrot de Potager tire sa révérence.
20 ans de bonheur et de joie, et ce malgré la difficulté de notre métier.
Merci à vous tou(te)s, famille, ami(es), client(e)s et fournisseurs, pour avoir écrit cette belle page d’histoire avec nous . Je ne vous dis pas au revoir, mais à bientôt pour de nouvelles aventures.
Avec toute notre amitié 💙
Mai et franck Delhoum