20/04/2019
Voilà c'est fini. 5 années de bons et loyaux services, d'apéro, de mix, de bonne bouffe.
Mais aussi de belles rencontres dans un quartier qui n'était pas le nôtre et que nous avons appris à aimer.
Un grand merci à nos clients qui ont permis à notre lieu d'exister.
Au plaisir!