20/06/2026
Salut mes gourmands 🍔🍟
Aujourd'hui c'est la fête...🩷
OPEN AIR dans nos rues ce soir. Nous vous accueillerons sur une grande terrasse et proposerons de bonnes boissons fraîches, de la bière de la brasserie du Pilat, des spritz...etc bref de quoi passer une bonne soirée avec nous.
Et bien sûr, nos fameux burgers/frites maison ou burgers/salade ainsi que des grosses salades fraîcheur servies avec AMOUR....
On vous attend nombreux et nombreuses 🌺🩷🌷🪻🌸💜👍🥰🍀🪴🍃😘😍
Love 🌺
L'atelier de Marion