01/04/2026
Bonsoir tout le monde !
Voilà venu le temps d’un dernier message…!
C était notre dernière semaine, notre dernier samedi, notre dernier service !🥹
L’Esprit Cuisine referme ce livre de 15 années à vos côtés 🙏
Je vous laisse entre les mains de Clément et Dimitry…qui sauront vous régaler et peaufiner le lieu à leur sauce 🍽️🍷😋👌
Je leur souhaite le meilleur et qu’ils prennent autant de plaisir que j’ai pu en prendre !
Merci à vous tous très sincèrement ! 🥹🥹
Bye bye L’Esprit Cuisine….Hello Racines