06/06/2026
Le Demi-Lune 🌙 était présent au Championnat de France de fléchettes 2026 à Poitiers. 🎯
Petit retour sur les résultats du week-end :
En doublettes :
* Les Ty Louis ont été éliminés dès le premier jour des phases de poules en catégorie Platinum, malgré un niveau de jeu supérieur à celui affiché durant la saison régulière.
* Les O’Ste ont été éliminés en 32es de finale dans la catégorie Bronze.
* Les Blackmoon sont ceux qui sont allés le plus loin dans la compétition, atteignant les 16es de finale en catégorie Cardboard.
En individuel :
* Éléonore a été éliminée de justesse à l’issue des premières phases de poules.
* Gaëtan, quant à lui, a atteint les 32es de finale.
Toute l’équipe du bar est fière de vous, mesdames et messieurs, pour vos parcours respectifs ! 👏🎯