01/08/2023
CLAP DE FIN 🌅👋🏼
Chers clients, clientes,
Comme vous l’avez compris, c'est avec émotion que nous vous annonçons la fermeture définitive de notre restaurant, la Maison Blanche. Après de belles années passées ensemble, nous avons pris la décision de tourner une nouvelle page.
Nous souhaitons simplement exprimer notre gratitude sincère envers vous tous. À nos clients, pour votre fidélité et votre soutien.
À nos équipes, nous sommes reconnaissants pour votre travail et tous ces moments partagés. 🙏🏼
Bien que notre chemin ensemble prenne fin, nous garderons de précieux souvenirs de ces moments partagés.
Merci à vous tous pour ces belles années passées à la Maison Blanche.
Avec toute notre affection,
L'équipe de la Maison Blanche. ☀️💐🍕