02/06/2026
Et voila,c'est fini, après 20 ans dernière le bar, les fourneaux, en salle, au téléphone, à courrir partout, tout en essayant de me souvenir qui a commandé la sauce a part, il est temps pour moi de passer la main.
Durant toutes ces années, vous avez été bien plus que des clients: certains sont devenus des habitués, d'autres des amis, certains presque de la famille.
J'ai vu des couples se former, des enfants grandir, des anniversaires se fêter et se refêter encore, des régimes commencer...pour s arreter dès la lecture de la carte.
Merci de votre fidélité, votre patience les jours de grand rush et tous ces moments partagés qui ont fait vivre le Cabanon et lui ont donné son âme.
Je ne remercierai jamais assez l'équipe qui m'a accompagné toutes ces années, sans qui rien de tout cela aurait été possible.
Je pars avec beaucoup d'émotion, quelques cheveux blancs de plus, des milliers de souvenirs et une immense reconnaissance.
Le livre n est pas fini d'écrire mais un gros chapitre se referme.
Je souhaite le meilleur à Nathan et à toute son équipe pour la suite de cette belle histoire.
A bientôt merci pour tout.