05/07/2022
Cher client (e)s , amis de chez etxeko, c'est avec beaucoup de tristesse que nous venons vous annoncer la fermeture définitive du restaurant 😔
La crise sanitaire ainsi que les 18 mois de travaux prévus rue du port auront eu gain de cause .
Nous tenions à vous remercier infiniment pour ces 4 merveilleuses années passées à vos côtés , pour votre soutien et votre fidélité sans faille , pour ces belles soirées en votre compagnie 🎉 . On vous embrasse bien fort et avec un grand plaisir de se boire un verre au pays basque .
A bientôt .
Muxus 😘