27/05/2025
Bonjour à tous
LE PONTON de tamaris change de propriétaires. Laetitia et Michel vous remercient pour votre présence dans notre espace de dégustation, sur les marchés, et à la boutique durant toutes ces années.
Les repreneurs ouvriront, après les travaux, courant JUIN 2025.
Nous avons fait de très belles rencontres, et sommes heureux du chemin parcouru pendant ces 6 années.
A très bientôt, peut-être !!!!
Prenez soin de vous.
Amicalement