11/02/2026
🎉🍕 1 an de C’Parti mon kiki… déjà ! 🍕🎉
Il y a un an jour pour jour, je me lançais dans une aventure un peu f***e.
Beaucoup de doutes, des nuits à réfléchir, à organiser, à espérer que ça marche… Mais surtout une envie énorme : vous proposer des pizzas faites avec le cœur ❤️
Merci à ceux qui commandent “comme d’hab’”, à ceux qui testent toutes les nouveautés, à ceux qui prennent le temps de laisser un petit mot gentil, à ceux qui parlent de la pizzeria autour d’eux…
Franchement, vous n’imaginez pas à quel point ça compte, chaque commande, chaque “elles sont trop bonnes tes pizzas !”, ce n’est pas juste une pizza qui sort du four… c’est un petit bout de ce rêve qui continue de grandir.
( Merci aussi à ma famille, mes amis et à toutes les personnes qui m’ont soutenu depuis le début de cette aventure. ) 😉❤️
Cette année, ça a été des fous rires, du stress, des soirées bien chargées, des moments de doute… mais surtout énormément de bonheur. Voir les clients revenir, fidéliser, sourires… c’est la plus belle récompense.
1 an déjà… et croyez-moi, ce n’est que le début 🔥🍕
C’Parti pour la suite !! 😉
Alors vraiment, merci. 🫶🏼
Merci de faire vivre ce projet. 📈
Merci de faire partie de l’aventure. 🤩