25/05/2026
Après 9 mois de travaux (sans fermeture) et de nombreux investissements pour une remise aux normes des cuisines, le Centre vous accueille dans des conditions optimales :
élaboration et mise en œuvre d'un plan maîtrise sanitaire, formations des agents, sécurité alimentaire, validation par les services vétérinaires, production de repas sur place...
Merci à la ville de la Roche-sur-Yon et ses services pour l'accompagnement, à l'équipe du Centre pour son investissement 👏
À bientôt sur site👍🍽