02/01/2025
THE END……..
Un dernier petit mot, le cœur heureux mais très serré, merci à tous ceux qui ont compté et contribué à l’évolution de notre petit bébé créé il’y à bientôt 9 ans, la Chaize gourmande.
Merci à mes collaborateurs , clients, fournisseurs, amis, de nous avoir fait grandir humainement et professionnellement.
Merci à mes 2 amours, mes 2 femmes ,Audrey, sans qui rien n’aurait été possible.
Merci à mon pote, Mr le maire JF Biron qui m’a toujours soutenu.
Et bon vent au futur repreneur.
A très bientôt…….sous d’autres horizons je l’espère