26/09/2025
Chers clients...
C’est avec une pointe d’émotion que je vous annonce que je rends mon tablier et que je laisse la pizzeria entre de nouvelles mains! Ces dernières années ont été intenses, belles et riches grâce à vous.
Vous avez transformé un simple commerce en une aventure humaine inoubliable. Vos sourires, vos encouragements et votre fidélité m’ont portée chaque jour, même dans les moments de fatigue.
Aujourd’hui, je prends la décision de me recentrer, de pouvoir souffler à nouveau, de retrouver un équilibre plus léger avec plus de temps pour moi..ce n'est pas une décision facile, mais je pars la tête riche de merveilleux souvenirs , reconnaissante et pleine de gratitude envers vous tous.
Merci d’avoir fait partie de cette belle tranche de vie et de m'avoir apporté tant de chaleur humaine🍕💖
Et bien sur je ne pars pas sans une pensée toute particulière pour toute l'équipe! Merci à mes formidables employés, qui ont été mes bras, mon énergie et souvent mon sourire les jours de fatigue. Sans vous, cette aventure n’aurait jamais eu la même saveur. Merci d'avoir fait parti de cette histoire.
Merci également à tous les gens qui nous ont aidés et soutenus au cours de ces dernières années d'une manière ou d'une autre, lors d'événements etc.
Pour finir , je tiens à remercier encore plus spécialement ❤️MA FAMILLE ❤️ pour son soutien sans faille, ses conseils, sa présence et son aide quotidienne , elle a joué un énorme rôle dans ma force et ma motivation pour cette pizzeria. Je lui suis profondément reconnaissante.
Cette aventure a été avant tout une aventure familiale où nous avons tous mis la main à la pâte ( au sens propre comme figuré) pour créer cet endroit et vous faire sentir comme à la maison. Nous y avons tous mis tout notre cœur.
Maintenant la pizzeria continue sa route, entre de nouvelles mains, et j’espère que vous lui réserverez le même accueil bienveillant que celui que vous m’avez offert.
Au revoir et merci à tous !