04/11/2025
🎉 Grande nouvelle ! 🎉
Après plusieurs années à vos côtés sous le nom “ Traiteur Jeremy et Laura ”, une nouvelle aventure commence ✨
Nous changeons de nom (et de page Facebook 👀) pour devenir :
🥘 La Popote de Lolotte. 🥰
Un nouveau nom, la même passion ❤️ : des plats faits maison, du goût, du partage et toujours autant d’amour dans nos préparations.
👉 Pensez à nous rejoindre sur notre nouvelle page Facebook : La Popote de Lolotte. pour continuer à suivre nos actualités, menus, événements et gourmandises !
Merci pour votre fidélité et votre confiance,
à très vite autour d’un bon plat 🍽️💛