19/05/2026
Prestation traiteur pour le mariage d’Isabelle et Frédéric dans le magnifique cadre de avec à l’organisation
Un mariage plein de bienveillance, de partage et d’amour autour du brazero pour se régaler (et un peu se réchauffer aussi 😊). C’était super ! Merci à Isabelle et Frédéric pour leur confiance et à Nathalie ( ) et Frédéric ( ) pour leur accueil et professionnalisme.