M'cuisine Traiteur

M'cuisine Traiteur Traiteur événementiel au service des particuliers, associations et entreprises.

✨ 𝐔𝐧 𝐦𝐚𝐫𝐢𝐚𝐠𝐞 𝐜𝐨𝐥𝐨𝐫𝐞́, 𝐟𝐞𝐬𝐭𝐢𝐟 𝐞𝐭 𝐩𝐥𝐞𝐢𝐧 𝐝𝐞 𝐯𝐢𝐞 ✨Des teintes fuchsia, corail et orangées, une touche disco avec la boule à ...
08/06/2026

✨ 𝐔𝐧 𝐦𝐚𝐫𝐢𝐚𝐠𝐞 𝐜𝐨𝐥𝐨𝐫𝐞́, 𝐟𝐞𝐬𝐭𝐢𝐟 𝐞𝐭 𝐩𝐥𝐞𝐢𝐧 𝐝𝐞 𝐯𝐢𝐞 ✨
Des teintes fuchsia, corail et orangées, une touche disco avec la boule à facettes, des fleurs éclatantes et une ambiance lumineuse incroyable pour célébrer cette magnifique journée d'amour. 💕🪩
Du plan de table jusqu'au wedding cake, chaque détail a été pensé pour créer une atmosphère chaleureuse, moderne et résolument festive.
Merci aux jeunes mariés pour leur confiance et pour cette belle énergie tout au long du weekend. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur pour cette nouvelle aventure à deux 🥂❤️

🙏 Toujours un plaisir de travailler aux côtés de professionnels talentueux, merci à Olivier et Laetitia

🤝 Merci à tous les prestataires qui ont contribué à la réussite de cette magnifique journée :

📸 Photographe :
🎧 DJ :
🎂 Création du wedding cake : .gateau
🌸 Fleuriste :

✨ Retour sur un magnifique week-end de mariage ✨Nous avons eu le plaisir d’accompagner Anoulak & Solène pour cette journ...
17/05/2026

✨ Retour sur un magnifique week-end de mariage ✨
Nous avons eu le plaisir d’accompagner Anoulak & Solène pour cette journée remplie d’émotions, de sourires et de beaux moments partagés dans le cadre enchanteur de la Chartreuse de Dane 💙
Entre la douceur des lumières, une salle sublimée pour l’occasion, un cocktail rafraîchissant dans le parc du domaine, et un menu gourmand préparé avec passion, tout était réuni pour célébrer leur union dans une ambiance chaleureuse et élégante. 🍓✨
Merci aux mariés pour leur confiance et leur gentillesse tout au long de cette belle aventure.
C’est toujours un privilège pour nous de participer à des journées aussi importantes et de contribuer, à notre manière, aux souvenirs de votre histoire.
Nous leur souhaitons tout le bonheur du monde pour cette nouvelle vie à deux. 🥂

Quel week-end… ✨Vendredi, nous avions l’honneur de participer au repas des anciens combattants à Orthevielle pour cette ...
10/05/2026

Quel week-end… ✨
Vendredi, nous avions l’honneur de participer au repas des anciens combattants à Orthevielle pour cette belle journée du 8 mai, un moment rempli d’échanges, de souvenirs et de convivialité. 🇫🇷
Samedi, direction Bardos pour la livraison d’un baptême préparé avec beaucoup de soin et de gourmandise. 👶🥂
Et ce dimanche, nous terminions le week-end en beauté à Came pour célébrer les 90 ans d’Annie 🎂✨
Un anniversaire rempli d’émotion, de sourires et de générations réunies autour d’une même table.
Être traiteur, ce n’est pas seulement cuisiner.
C’est surtout avoir la chance de rencontrer des personnes formidables, partager des instants importants de leur vie et participer, à notre manière, à leurs souvenirs. Chaque prestation raconte une histoire différente, et c’est ce qui rend ce métier aussi passionnant.
Nous voulions également remercier chaleureusement tous nos clients qui, ces derniers mois, nous ont fait confiance pour leurs baptêmes, communions, anniversaires et événements familiaux. Votre fidélité, vos recommandations et vos retours nous touchent énormément ❤️
Et maintenant… cap sur le week-end prochain pour le premier mariage de la saison 💍✨
Direction un magnifique domaine dans le Gers, avec un petit air de “bonheur est dans le pré” 🌾☀️
On a déjà hâte d’y être !

🎉✨ 40 ans, ça se fête comme il se doit ! ✨🎉Un immense merci à Christophe et Mélanie pour leur confiance à l’occasion des...
12/04/2026

🎉✨ 40 ans, ça se fête comme il se doit ! ✨🎉
Un immense merci à Christophe et Mélanie pour leur confiance à l’occasion des 40 ans de Christophe 🎂
Au programme : une paella géante pleine de saveurs 🥘, une salle remplie de bonne humeur 😄 et surtout un moment de partage inoubliable entourés de leurs proches ❤️
Quel plaisir de contribuer à ces instants uniques !
🙏 Merci encore pour votre accueil chaleureux et votre confiance
🔥 Et joyeux 40 ans Christophe !

Buffet déjeunatoire  Maison Touza à l’occasion de la réunion régionale de la FFCB : Commerçants en Bestiaux, s'engager p...
13/03/2026

Buffet déjeunatoire Maison Touza à l’occasion de la réunion régionale de la FFCB : Commerçants en Bestiaux, s'engager pour l'avenir

Pour l’occasion, un menu aux saveurs du Pays Basque :
• Assortiment de charcuterie
• Fondue de poireaux gratinée à l’Ardi Gasna
• Poulet basquaise et ses pommes fondantes
• Gâteau basque

Une belle journée ensoleillée ☀️, de bons produits et un moment de convivialité partagé autour de la table.
Merci à la FFCB pour leur confiance.

Après avoir eu le plaisir de les accompagner pour leur mariage, nous avons cette fois-ci célébré le baptême d’Héloïse au...
15/02/2026

Après avoir eu le plaisir de les accompagner pour leur mariage, nous avons cette fois-ci célébré le baptême d’Héloïse autour d’un moment chaleureux et gourmand.
Pour l’occasion, nous avons imaginé un cocktail aux accents ibériques, généreux et convivial, suivi d’un menu aux saveurs locales mettant à l’honneur nos produits du terroir.
Au plat principal :
✨ Cochon de lait mariné Terroir de Cabana à la chair fondante et peau croustillante
✨ Gratin dauphinois traditionnel, crémeux et parfaitement doré
Un baptême d’hiver placé sous le signe de la gourmandise, du partage et de l’authenticité.
Merci encore à Sarah et Alain pour leur fidélité et leur confiance, du plus beau jour de leur vie à aujourd’hui, le fruit de leur amour 💓💫

La côte basque nous a offert son plus beau 🌞 à l'occasion de l'anniversaire surprise des 18 ans de Camille salle Chibaou...
08/02/2026

La côte basque nous a offert son plus beau 🌞 à l'occasion de l'anniversaire surprise des 18 ans de Camille salle Chibaou Borda.
Entre terre et mer, en mode auberge 🇪🇦, l'occasion de régaler famille et amis avec nos verrines du moment et notre première 🥘 de l'année.
Bravo à Magali Wasser et un grand merci pour la confiance accordée 🙏🏼

La salle d'Aspremont en fête à l'occasion du repas du bout de l'an 2026 organisé par le CCAS et la Ville de Peyrehorade....
23/01/2026

La salle d'Aspremont en fête à l'occasion du repas du bout de l'an 2026 organisé par le CCAS et la Ville de Peyrehorade.Une belle ambiance entre rires, danses et chansons avec Bruno Sallaberry 🪗🎺 et le plaisir de régaler à nouveau les aînés du pays d'Orthe autour d'un menu gascon.
Encore un grand merci à Monsieur le Maire et ses conseillers ainsi que l'équipe technique.

La mairie a revêtu ses habits de lumière pour accueillir les traditionnels vœux de Monsieur le Maire.Merci à la Ville de...
10/01/2026

La mairie a revêtu ses habits de lumière pour accueillir les traditionnels vœux de Monsieur le Maire.
Merci à la Ville de Peyrehorade et l'ensemble de ses conseillers pour leur accueil et la confiance accordée.
Nous en profitons pour remercier également toutes les municipalités qui nous ont sollicité en cette période de voeux 🙏🏼✨

L'aventure, c'est l'aventure 🥶Résumé de notre journée, départ de bon matin pour l'inauguration de l'échangeur de Oeyrega...
06/01/2026

L'aventure, c'est l'aventure 🥶
Résumé de notre journée, départ de bon matin pour l'inauguration de l'échangeur de Oeyregave avec VINCI Autoroutes Grand-Ouest.
Pour des raisons évidentes de sécurité, la prestation a été annulée. Dans une démarche anti-gaspi et d'un commun accord avec l'organisateur, nous avons repris la route pour livrer au grand bonheur des résidents de l'association du Château de Cauneille, le foyer de vie "Les Iris" sur la Ville de Peyrehorade.
Faîtes attention à vous, pas de risques sur la route, nouvel épisode annoncé demain matin, une pensée pour les victimes de ce jour 🙏🏼✨

Adresse

Guiche
64520

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque M'cuisine Traiteur publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à M'cuisine Traiteur:

Partager