16/06/2026
Vendredi 19 juin, rendez-vous à partir de 19h30 à L’Endroit en rouge et noir 🔴⚫️pour soutenir le Stade Toulousain.
Retransmission de la demi-finale du Top 14
Restauration tapas 🍕🌮🌭🍺🍻
Pensez à réserver avant le 18 juin