14/06/2026
3 mois sans pause. Hier j'ai dit stop 🌿
Pas de plan, pas de réservation, juste l'envie irrépressible de m'arrêter.
Un sac, le matelas gonflable, des rideaux improvisés dans la Kangoo et direction nature 😀
Mon fils m'a fait découvrir une rivière magnifique, puis le soir, seule dans le Kangoo face à d'autres paysages, j'ai retrouvé ce que je cherchais depuis longtemps.
Parce que prendre soin de soi, ce n'est pas un luxe, c'est un besoin. Et parfois, ça commence par un coup de tête 💫
Et toi, tu as l'esprit aventurier ou plutôt planification millimétrée ? Dis-moi en commentaire 👇
📩 Partage en message privé ou en story
💬 Échange avec moi en commentaire
➡️ Ce sont les meilleurs moyens d'aider l'algorithme à faire vivre ce contenu et à faire connaître Nature et Papilles. Merciiii 🌿
🔔 Et je t'invite à t'abonner pour ne rien manquer de mes publications 🙏