02/03/2023
C'est non sans une certaine émotion que nous vous écrivons ces quelques lignes.
Nous avons démarré l'aventure il y a presque 2ans. Et il s'en est passé des choses pendant ces 2 années, des bonnes, des moins bonnes.... Nous avons fait de belles rencontres, essayé d'établir une relation de confiance avec vous.
Mais nous ne vous apprenons rien en vous disant que la conjoncture a de lourdes conséquences.
Nous avons tout au long essayé de garder nos valeurs, de vous proposer des produits de qualités, un accueil et une ambiance agréable...
Créer son entreprise c'est aussi beaucoup de sacrifice, notamment pour la vie personnelle.
Aujourd'hui, la balance a basculé..
L'accumulation des derniers mois nous a donc fait prendre cette décision.
C'est avec beaucoup de regrets que nous avons décidé de fermer définitivement.
Une décision douloureuse, mais " parfois il fait savoir s'arrêter avant d'aller beaucoup trop loin"
Nous n'avons malheureusement pas eu l'opportunité de pouvoir faire un "dernier service" pour vous le dire de vive voix et avoir un dernier petits mots ensemble.
Merci à vous notre fidèle clientèle, notre plus belle réussite aura été de vous satisfaire.
Merci à l'ensemble des fournisseurs avec qui nous avons travaillé.
Merci à notre famille d'avoir été et d'être toujours là pour nous!
A bientôt, Grégory et Amélie