02/06/2026
Chers clients,
Comme beaucoup d'entre vous le savent déjà, notre aventure au sein du restaurant arrivera à son terme le 26 juin prochain.
À l'approche de cette fermeture, nous souhaitions prendre un moment pour vous adresser un immense merci. Merci pour votre fidélité au fil des années, pour votre confiance, votre bonne humeur, vos encouragements et tous les moments de partage que nous avons eu le plaisir de vivre à vos côtés.
Votre accueil, votre présence et votre soutien ont largement contribué à faire de ce restaurant un lieu chaleureux et convivial. Nous garderons de très beaux souvenirs de cette expérience humaine et professionnelle.
À partir du mois de septembre, le restaurant sera repris par Sébastien Teixier.Nous lui souhaitons beaucoup de réussite dans cette nouvelle aventure et espérons qu'il bénéficiera du même accueil chaleureux et de la même bienveillance que ceux que vous nous avez réservés.
Encore merci pour tout. Nous aurons le plaisir de vous accueillir jusqu'au 26 juin et espérons vous voir nombreux d'ici là.
Avec toute notre gratitude.
René et Yveline