03/12/2019
Après quelques semaines de coupure, le bris glace réouvre ses portes dès mercredi, avec ce nom pour quelques semaines encore, mais une toute nouvelle équipe. Après six années passées à créer et développer ce projet un peu fou avec des rebondissements en veux tu en voilà, Franck et Delphine Sellier reprennent le fil avec une nouvelle formule sur le sucré et le salé, que je vous invite tous à découvrir dès demain.
Merci à Lydie Ory, Arca Dabra, Manu, Marie et une grande mention spéciale à Cherry Ion et Sonia Picard pour la première saison, et une grande mention spéciale à Mélanie Hognon et Moriane Richard pour cette dernière année, il y a eu de fabuleuses équipes qui se sont succédées au cours de ces cinq ans. Le Bris Glace, c'est aussi quelques 15 expositions qui se sont succédées sur les murs, un nombre de concerts programmés ou improvisés qui frôle la centaine, et des artisans talentueux qui ont oeuvré à la création du lieu.
Cette page va donc disparaître d'ici quelques semaines, mais le lieu perdure sous une autre forme, et c'est très bien comme ça 🙂
Merci à tous pour ces cinq années, il y a eu énormément de joie :)