11/05/2020
Bonne Nouvelle!
Chers/Chères : Clients!
Notre restaurant sera réouvert le LUNDI prochain (11. 05. 2020), vous pouvez commander emporter par téléphone /sur le sit Just Eat/Restaumalin, ou biens sur le site Delivreoo pour livrais chez vous.
Bisou et à bientôt!