29/12/2021
😟Bonjour à toutes et à tous 😟
C'est avec une immense tristesse que nous sommes dans l'obligation d'annuler notre Soirée de Nouvel AN ce Vendredi 31/01 au Rest'O Vert, suite à une hécatombe de cas contacts et cas Covid au sein de nos inscris pour l'événement.....😢.
Nous devons dès lors ANNULER la Soirée, faute de désistements trop conséquents avec remboursement des acomptes versés aux personnes s'étant inscrites jusqu'alors.
Nous sommes très tristes d'avoir eu à prendre cette décision avec toutes les conséquences que cela comporte auprès de Vous et aussi de Nous:(. Nous nous en excusons auprès de toutes et tous).
Nous revivons la même chose que 2020 et nous en sommes sincèrement navrés ........
Nous vous souhaitons à toutes et à tous un Joyeux Nouvel An entouré de vos proches, amis, famille, tout en faisant le pus attention possible face à ce Virus qui nous aura déjà fait perdre 2 précieuses années.
Puisse 2022 nous être plus favorable à toutes et à tous🙏.
Rest'O vert.