27/01/2015
Enfin quelques nouvelles depuis Val Thorens!! La page LTDJ est presque tournée, pas complètement, que je suis heureux de vous annoncer que l'aventure va continuer ... À Toulouse!!
Alors si vos promenades passent par la ville rose, j'aurais plaisir de vous accueillir au restaurant le L, place de la Bourse!!
Un nouveau projet qui me permet de rejoindre mon ami Laurent, avec qui j'espère on va réaliser de belles choses et surtout mettre en commun nos expériences personnelles et professionnelles au service et pour la réussite de son établissement...
Alors si ça vous dit on se reverra à Toulouse!
Amitiés gourmandes a toutes et à tous!! A bientôt