22/01/2026
💚 MERCI, du fond du cœur.
Après de nombreuses années de passion, de partage et de gourmandise,
La Fabrique ferme définitivement son établissement.
Cette décision n’efface rien de ce que nous avons vécu ensemble.
Vos sourires, vos habitudes, vos mots gentils et votre fidélité ont donné une âme à ce lieu.
Merci d’avoir fait partie de cette aventure humaine, simple et vraie. 🫶🏻
Mais l’histoire de La Fabrique ne s’arrête pas là.
🍴 Notre espace traiteur reste ouvert, fidèle à notre promesse :
fait par nous, chez nous, pour vous…
pour accompagner vos moments importants, tant privés que professionnels.
🚚 Et notre food truck continue de rouler à Royan,
pour venir à votre rencontre, partager encore, et faire vivre l’esprit La Fabrique autrement.
Merci pour votre confiance, votre soutien et votre présence toutes ces années.
La Fabrique change de forme, mais pas de cœur.
À très bientôt,
autour d’un plat, d’un événement… ou d’un food truck 💚