16/06/2026
Petit journée de repos en plus pour nous aujourd'hui..
Réouverture donc Mercredi Soir sous le soleil avec la grande terrasse ☺️🏝️
Vous pouvez nous envoyer vos resas via Messenger ou Insta dès maintenant
Et surtout Dimanche, des 17h
On vous a préparé une jolie Fête de la Musique... on vous envoie le programme demain!
A demain 🧡