29/04/2026
Chers clients,
Après 3 belles années passées à vos côtés, le moment est venu pour moi de tourner une page importante avec la vente de la CASA CORSA.
Je tiens à vous adresser mes plus sincères remerciements.
A vous, chers clients, pour votre fidélité, votre confiance et tous ces moments de partage qui ont donné vie à ce lieu .
Votre présence a été la plus belle des récompenses.
A vous chers collaborateurs, pour votre engagement, votre professionnalisme et votre énergie au quotidien.
Je tiens à remercier : Alizée, Alassane, Elisa, Alexian, Julien N., Julien G., Aymane , Melina, Esteban, Seb, Laurie, Thierno, Tom, Anton, Ines, Augustin, Leandre, Vivien.
Je vous souhaite à tous le meilleur pour la suite et espère que ce lieu avec ses nouveaux propriétaires « Ô Bons Vivants » continuera à vivre et vous rassembler encore longtemps !!!
𝗙𝗲𝗿𝗺𝗲𝘁𝘂𝗿𝗲 𝗱𝗲́𝗳𝗶𝗻𝗶𝘁𝗶𝘃𝗲 𝗹𝗲 𝟮 𝗺𝗮𝗶 𝗮̀ 𝟮𝗵𝟬𝟬
CASA CORSA
Théo Gil