02/03/2026
Une page se tourne à Carnoules, mais l’aventure Sushi Pearl continue.
Nous remercions sincèrement tous nos clients pour leur fidélité et leur soutien.
Nous avons fait le choix de nous concentrer pleinement sur notre restaurant de Rocbaron, afin de continuer à vous accueillir dans les meilleures conditions.
On espère vous y retrouver très vite, toujours avec le même plaisir.
L’équipe Sushi Pearl