31/01/2021
Bonjour à toutes et à tous!😊🥰
Après quelques temps de patience...me voilà face aux repreneurs de CROQ & GOURMAND!❤🙏❤
Martine et Frédéric garde le nom du food pour compléter leur entreprise de rôtisserie ambulante...merciiiiii pour ce geste de respect et de bienveillance!🙏🥰
Une larme de Bourgogne...mélangé au nectar Bordelais...recettes assurés pour leur prochaine aventure humaine et culinaire!
Je vous souhaite très sincèrement de profiter de chaque opportunités qui s'offrent à vous🤞
Ainsi va...la grande école de la VIE!❤
Merci,
C'était Sylvie de
Croq & Gourmand😊🙏🥰💜❤