08/06/2026
Jeudi 11 juin, on accueille !
(Et c'est un énorme plaiiiiiisir ❤️)
Ils viennent prendre nos becs, et pas qu'un peu... Vous pourrez retrouver 6 références en pression, ainsi que d'autres en bouteilles (surprise 🙂↕️)
Un TTO hors normes car vous pourrez déguster 4 références différentes de "SMASH" (même recette, houblons différents à chaque fois) .
Évidemment avec modération ! Même si on essayera de tout vous faire goûter ! 🍻
Rendez vous à partir de 18h00 !