26/02/2022
Bonjour à tous , on se retrouve de 17h30 à 20h30 pour cette dernière soirée ici chez Dim Sum Bastelicaccia 😔...dur dur de dire au revoir à tous nos petits clients ...encore une fois mille mercis de votre fidélité, de votre gentillesse et de votre soutien pour nos futurs projets...en.effet, sans vous il n y aurait pas eu cette magnifique expérience du Dim Sum ,ces échanges enrichissants , ces bons moments à papoter cuisine ou autre ...et sans vous pas de nouveau projet ...💝💘💖
Alors juste un dernier :MERCI d avoir cru en nous,en notre cuisine et de nous avoir fait vivre cette formidable aventure 💖💋A très bientôt ici ou ailleurs dans le sud-ouest pour de nouvelles dégustations 😍