15/01/2025
Je vous souhaite une année 2025 “aux petits oignons”, toute en délicatesse, suave et relevée de juste ce qu'il faut d'épices pour Vivre avec délectation !!!!
L'année écoulée fut résolument Éco-Errante :
- plus de 97% de repas servis en vaisselle réutilisable
- 99% de produits bio, dont 90% de locaux en approvisionnement à moins de 40km !!!
- 100% végétarien et 100% gourmand !
- essentiellement de l'évènementiel, afin d'optimiser le rapport déplacement / repas servis
- de plus en plus de gens conquis par la démarche !
- un grand succès pour les cantines éphémères
- des prestations privées avec des créations culinaires convaincantes.....
Encore une fois des sourires échangés, des goûts révélés , de la convivialité créée, pour un impact sur la planète limité !
Merci à ceux qui ont contribué à faire de 2024 une année Éco-Errante !