16/05/2026
Une matinée comme on les aime !!
Quand tu vas chez ton producteur chercher ton repas de midi et que tu te dis : " ohhh mes petits seraint trop contents de manger ca ! " 🥰🥰
Et bien devinez ?!? Vous rentrez avec 50kg d abricots cueillis du matin☀️☀️ !!!! 🤣🤣
Les enfants préparez vous cette semaine on va se régaler !! 🌟
Et si tout va bien , Alain et Veronique de La Saurelle pourront nous préparer aussi quelques cerises 🍒🍒 mais il faut être encore un peu patients !!
Alors si vous souhaitez proposer à vos enfants de bons produits locaux n hesitez pas à nous contacter !!!
Delicieusement
L équipe des Les Delices de Karsan