Accueilli par une équipe sympathique, dynamique et professionnelle, vous aurez le choix de vous installer sur notre terrasse panoramique, ou de prendre place dans l’une de nos salles à la décoration à la fois chaleureuse et contemporaine… Surprenante. Le Chef Jérémy Feillard et son équipe vous attendent pour vous faire passer un agréable moment, en vous faisant profiter d’une cuisine riche et gour
mande, revisitant les classiques de la gastronomie française et de la cuisine traditionnelle savoyarde. Tous les après-midi, DJ et musiciens investissent la terrasse du Bistro pour proposer un show jamais vu à Avoriaz et vous faire danser de 15h à 18h.
Bonnes vacances sur la station d’Avoriaz et à très bientôt au Bistro.