Restaurant la Chebaudière

Restaurant la Chebaudière Fermeture hebdomadaire: mardi soir, mercredi midi et soir, dimanche soir. Le midi en semaine, plat et café gourmand: 16€
Menus: 19,50€, 30€, 35€.

Menu Homard: 48€

Merci à  tous pour vos présents  lors de notre soirée  " Pot de départ  " un grand merci à  notre clientèle  fidèle  dep...
09/02/2018

Merci à tous pour vos présents lors de notre soirée " Pot de départ " un grand merci à notre clientèle fidèle depuis 21 années. KENAVO !!! 😃😃😃

J-8, et oui c'est la fin. Merci à  tous pour vos petits  mots de sympathie et vos cadeaux !!!
03/02/2018

J-8, et oui c'est la fin. Merci à tous pour vos petits mots de sympathie et vos cadeaux !!!

C'est pour toi Françoise, la réponse  est dans l'article !!!
29/01/2018

C'est pour toi Françoise, la réponse est dans l'article !!!

Nous vous présentons  la relève,  François  et Marine  Demassard. Nous sommes parmis  vous jusqu'au 11 Février. Ré  ouve...
26/01/2018

Nous vous présentons la relève, François et Marine Demassard. Nous sommes parmis vous jusqu'au 11 Février. Ré ouverture avec François et Marine le 06 mars prochain. 😃😃😃

13/01/2018

À la question, est ce que nous organiserons toujours "La Pomme en Fête " au Verger de Kerbellec en septembre et " Le Marché de noël " à Auray en décembre, LA RÉPONSE ET OUI, car ce n'est pas le restaurant "La Chebaudiére " qui s'en occupe mais L'ASSOCIATION LES GOURMETS GOURMANDS.

12/01/2018

Bonjour à tous,

Beaucoup de personnes Nous demande ce que nous allons devenir après La Chebaudiére, Nous aimons laissés un peut de suspense !!! 😃😃😃
Avez vous vraiment envis de connaître nos projets ???

06/01/2018

Chère clients,
Après 21 années au Restaurant La Chebaudiére, Nous tirons notre révérence et passons le flambeau à une nouvelle génération. Nous serons présent jusqu'au 11 février 2018.

04/01/2018

Meilleurs voeux pour cette année 2018 !!! 😃😃😃

15/12/2017

Suite au Marché de noël d'Auray de la semaine derniere qui a très bien marché , Nous sommes dans l'obligation de fabriquer de nouveau du foie gras !!! 😃😃😃il est toujours possible de prendre du foie gras au restaurant dans la limite des stocks disponibles bien sûr !!!

Salade de filets de rouget, endive et mandarine  !!!
15/12/2017

Salade de filets de rouget, endive et mandarine !!!

Adresse

6 Rue Abbé Joseph Martin
Auray
56400

Téléphone

0297240984

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Restaurant la Chebaudière publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager