AUBI PIZZA

AUBI PIZZA Pizzeria à emporter

18/03/2026

Bonjour à tous

La pizzeria est fermée pour 3 jours . Du mardi 17 au jeudi 19 .

Besoin de couper un peu 😉

On se retrouve à partir de vendredi 20 .

Merci 😉🍕😋🍕

07/01/2026

Bonjour à tous . Suite à une grosse crève 🤒 je pensais pouvoir réouvrir ce soir mais je suis encore un peu hs … donc désolé mais je ne reprendrai du service qu’à partir de demain jeudi … 🤧

02/01/2026

Bonjour à tous .

Avant tout je vous souhaite plein de bonheur pour cette nouvelle année !!!

Ensuite la pizzeria reprendra du service à partir de demain soit le samedi 03 janvier !!

À demain 😉🍕

27/12/2025

Alerte pizzas !! Pour ceux qui liront ce message , jai une dame d’un âge certain qui est venu me commander 5 pizzas qu’elle devait récupérer à 18h45 …. Les pizzas sont tjs là et cette charmante dame n’est donc pas venu récupérer sa commande . Bref j’ai 5 pizzas que je donne aux premieres personnes qui viendront les récupérer au lieu de les jeter !!! 😡😡😂

22/12/2025

Bonjour à tous !! A partir de cette semaine , je reprends les jours d’ouverture habituels .

Je serai donc ouvert du mardi au dimanche .

Par contre pour les fêtes de noël la pizzeria sera fermée le mercredi 24 et le jeudi 25 .

Profitez bien de vos proches et passez de bonnes fêtes !! 🎁🎄🧑‍🎄🍕

24/11/2025

Bonjour à tous .

Qui dit gros match ⚽️⚽️ dit … pizzas 🍕🍕

Donc nous serons ouverts demain , mardi 25/11 , pour le match :

⚽️ OM - NEWCASTLE ⚽️

N’hésitez pas à anticiper les commandes car déjà plusieurs créneaux horaires sont réservés !!

Et surtout ALLEZ L’OM !!!!!

08/09/2025

Bonjour à tous

A partir de cette semaine les jours d’ouverture vont être un peu modifiés !

D’habitude nous sommes fermés un seul soir par semaine à savoir le lundi ,

Dorénavant nous serons fermés également le mardi en plus du lundi .

Donc nous serons ouverts chaque semaine du mercredi au dimanche .

Bonne journée à tous et on se retrouve mercredi !

08/06/2025

Bonsoir à tous .

Je pense que la personne visée ne lira pas ce message mais si je chope celui qui s’amuse à aller sur ma page Google et à modifier les infos sur ma pizzeria ….

Aujourd’hui c’était Aubi Burger au lieu de Aubi Pizza 😂 et la semaine dernière il était noté « établissement fermé définitivement » …

Bref je ne fais pas de burger et je suis bien ouvert 😂😂 donc chers clients il se peut que sur Google il y ait de fausses informations …

08/05/2025

Bonjour à tous .

La pizzeria sera bien ouverte en ce jeudi 08 !

A ce soir 🍕

01/05/2025

Bonjour à tous !

Nous serons fermés ce soir pour le 1er mai !

On vous retrouve dès demain 🍕😋🍕

30/03/2025

Bonsoir à tous .

Avant l’arrivée des beaux jours je me permets ces quelques lignes pour remettre quelques petites choses au clair …

Je ne sais pas si c’est à cause des premiers rayon de soleil 😂 mais cette semaine a été un peu pénible pour nous au niveau de la clientèle ( ça reste une grande minorité heureusement … )

Alors premièrement déjà svp chers clients quand on vous livre le week-end faites en sorte de répondre à votre téléphone quand le livreur vous appelle … car cela nous fait perdre énormément de temps sur une soirée et ensuite cela pénalise les clients d’après qui sont livrés en re**rd …

Ensuite , et surtout le week-end , vous faire 3 ou 4 pizzas en 15 min ce n’est pas possible … si vous les voulez tôt il faut appeler plus tôt sinon prenez votre mal en patience svp . Si je vous donne un délai de 45 min ou 1 heure c’est pas pour vous embêter ( quand vous refusez d’attendre je perds de l’argent dans l’histoire pour rappel ) c’est simplement que vous êtes pas seul et premier commandé premier servi …

Et quand je donne par exemple un délai de 45 min pour une pizza et qu’on me répond : « mais il vous faut 45 min pour faire 1 pizza ??? … 😡😡😡 . Alors non il me faut pas 45 min pour faire une pizza mais je respecte l’ordre d’appel car si je commence à faire une fleur à 1 , 2 , voir 3 clients dans la soirée au final je prends du re**rd et ce sont ceux qui ont fait l’effort d’anticiper et d’appeler plus tôt qui sont pénalisés …

Et enfin , ( désolé je vais être un peu plus sec là ) , le prochain qui râle à la pizzeria ou qui souffle ou qui fait la gu**le parce que je lui dis qu’on a genre 5 a 10 min de re**rd je fais le tour du comptoir et je le jette dehors !! 😂😂 . On est à fond toute la soirée limite on a même pas le temps de s’arrêter 30 secondes pour aller boire un verre d’eau…. Donc pour nous ce genre de réaction et vraiment très énervante . Alors svp , merci de respecter les gens qui bossent et qui se donnent a 100% pour vous satisfaire …

Désolé pour le roman mais je trouvais qu’il était nécessaire de faire un peu le point avant l’arrivée des beaux jours …
Et pour ceux qui ont lu jusqu’au bout 😂😂 merci de votre compréhension !!

14/01/2025

Bonjour à tous !!

AUBIPIZZA se met en " soldes d’hiver " 😉

Pour toute la semaine nous vous proposons une offre exceptionnelle ….

Toutes les pizzas seront au prix de 10€ !!! 😳🍕😋 ( sauf celles qui sont en dessous de 10€ bien évidemment … )

On vous attend dès ce soir ! 🍕🍕

Adresse

338 Avenue Frédéric Mistral
Aubignan
84810

Heures d'ouverture

Mardi 18:00 - 21:30
Mercredi 18:00 - 21:30
Jeudi 18:00 - 21:30
Vendredi 18:00 - 21:30
Samedi 18:00 - 21:30
Dimanche 18:00 - 21:30

Téléphone

+33490356548

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque AUBI PIZZA publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à AUBI PIZZA:

Partager

Type