17/06/2026
J-17 avant l’ouverture du Le Voltaire Arles 🚀🚀🚀
Je pourrais vous dire que tout est sous contrôle mais ce serait un mensonge.
La vérité, c’est qu’il y a encore un milliard de choses à faire, des décisions, des listes, des imprévus, des détails qui n’en sont jamais vraiment.
Des journées qui commencent tôt très tôt, finissent t**d, très t**d, et des nuits où le cerveau décide de continuer à travailler sans me demander mon avis.
J’ai l’âme d’une entrepreneuse, ça c’est certain, mais parfois, le sprint est long, très long et la ligne d’arrivée un peu floue.
Je garde le sourire, mais je me sens comprimée de l’intérieur, comme si tout avançait à toute vitesse, vite, très vite, alors que moi, j’essayae simplement de suivre le mouvement sans perdre l’équilibre 🫠
J’ai la chance d’être entourée d’une équipe formidable, tellement !
Des gens engagés, généreux, qui donnent tout.
Nous sommes tous dans le même tunnel, à courir dans la même direction.
C’est grisant et franchement flippant parfois 🫣
Je suis remplie de gratitude d’avoir autant de projets, autant de défis, autant de choses à construire, je mesure ma chance chaque jour et en même temps, je suis un peu à côté de moi-même, tellement concentrée sur ce qu’il reste à faire.
Je me sens heureuse et angoissée à la fois, confiante et traversée par mille doutes. Certaines heures, je me dis que tout va bien se passer, d’autres, je me demande dans quoi je me suis embarquée.
Mais une chose est sûre : chaque matin, je me lève et je fais du mieux que je peux, autant que je peux, avec mon énergie, avec mes forces et avec mes limites aussi même si souvent je les oublie.
Alors si vous me croisez, souriez. Un sourire, un mot aimable, un peu de patience, ça paraît dérisoire, mais parfois, ça change une journée 🍀🤞
Love ❤️