26/01/2020
Clap de fin!!!
Après décision de nos représentants politiques angloys, l’Ama Dr**ue ne sera plus. No comment...
Un plaisir d’avoir pu travailler et « essayer » d’amener un peu de notre patrimoine basque à travers nos produits, concerts, Angelu Kantuz etc.
En bord de mer ça n’a apparement pas sa place donc place à de la nouveauté.
La vie suit malgré tout son cours et nous remercions toutes les personnes pour ces moments passés durant ces 3 années sur cette plage!!
Milesker zuek, ondo pasa eta segi aurrera 💪