08/01/2026
Ces 6 premiers mois ont été portés par beaucoup d’amour et de soutien, celui des habitués, des nouvelles personnes qui découvrent le lieu, qui ramènent leurs ami•e•s, des joueurs, des lecteurs, et les amateurs de bonnes choses.
Derrière le comptoir (et toutes les autres tâches administrativement géniales), nous ne sommes que tous les deux à faire vivre ce lieu au quotidien.
Soutenir un café indépendant, c’est soutenir de petits commerçants qui donnent tous leurs corps et leurs âmes pour proposer des produits de qualité, locaux, faits maison, et qui essaient, à leur échelle, de transmettre ce qu’ils aiment et leurs valeurs.
Tout ça n’existerait pas sans vous. Grâce à vos mots, vos sourires et votre présence.
Alors merci, sincèrement, pour ces 6 premiers mois 🫶