19/11/2017
Bonjour à tous, voila un livre se referme, cette aventure formidable que nous avons vécu avec notre Auberge du Château se termine. En effet l'Auberge du Château ferme ses portes. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre travail. Beaucoup parmi vous étiez plus que des clients. Merci de nous avoir permis de vivre cette belle aventure. Armelle et François.