23/06/2026
Bonjour tout le monde,Vendredi 26 à 21h France/Norvège, pensez à réserver vos places pour suivre ce match en terrasse. Tiramisu,glaces,café,wc et bien sûr quelques pizzas.Venez nombreux assister à cette coupe de monde dans un endroit peu commun côté campagne.A bientôt, jeanmi, L'original 😉