19/05/2024
Hello tout le monde ! 😀
On espère que vous allez bien 😊
Pour Ana et moi tout va bien et nous pensons souvent à vous toutes et tous ! 🥰
Une nouvelle aventure commence pour moi en tant que Vendeur Conseil Matériel CHR dans la grande enseigne MÉTRO ! 😀
Alors amis et anciens collègues, si vous avez un projet, une envie ou un besoin de matériel (matériel de cuisine, mobilier salle et terrasse, ustensiles etc...) ou pour un renseignement n'hésitez pas à me contacter (via le messagerie de cette page, celle de ma perso, ou par téléphone pour celles et ceux qui ont mon numéro). 🙂
Je serai ravie de pouvoir vous aider et vous accompagner dans vos demandes !
À bientôt j'espère ! 😀❤️
Ana et moi vous embrassons fort ! 🥰💋❤️
N'hésitez pas à partager ! 😍