La Buvette de Frontenex

La Buvette de Frontenex La Buvette du Stade de Frontenex vous offre une petite restauration de qualité à des prix abordabl

Comme vous l’aurez compris, c’est avec chagrin que je dois vous dire, à l’année prochaine!J’espère pouvoir vous retrouve...
24/10/2020

Comme vous l’aurez compris, c’est avec chagrin que je dois vous dire, à l’année prochaine!

J’espère pouvoir vous retrouver pour le deuxième tour en 2021!

Sur ce, prenez soin de vous et vos proches!

🚨 𝑺𝑼𝑺𝑷𝑬𝑵𝑺𝑰𝑶𝑵 𝑫𝑬𝑺 𝑴𝑨𝑻𝑪𝑯𝑺 𝑬𝑻 𝑬𝑵𝑻𝑹𝑨𝑰̂𝑵𝑬𝑴𝑬𝑵𝑻𝑺 🚨

Suite aux récentes mesures prises par le Conseil d'Etat, l'ACGF indique à tous les clubs du Canton, que les matchs initialement prévus ce week-end pourront se jouer si les terrains le permettent.

⚠️ 𝗗𝗲̀𝘀 𝗹𝘂𝗻𝗱𝗶 𝟮𝟲 𝗼𝗰𝘁𝗼𝗯𝗿𝗲, 𝗧𝗢𝗨𝗦 𝗹𝗲𝘀 𝗲𝗻𝘁𝗿𝗮𝗶̂𝗻𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁𝘀 𝗲𝘁 𝗺𝗮𝘁𝗰𝗵𝘀 𝘀𝗼𝗻𝘁 𝘀𝘂𝘀𝗽𝗲𝗻𝗱𝘂𝘀 𝗷𝘂𝘀𝗾𝘂'𝗮𝘂 𝟯𝟬 𝗻𝗼𝘃𝗲𝗺𝗯𝗿𝗲 !

Prenez soin de vous et en espérant vous revoir tous le plus rapidement possiblement. 💜

Pour rappel!Nous serons ouvert ce vendredi (23.10) pour le match des 30+!
21/10/2020

Pour rappel!
Nous serons ouvert ce vendredi (23.10) pour le match des 30+!

⚽️⚽️⚽️⚽️
25/09/2019

⚽️⚽️⚽️⚽️

💥MATCH DAY💥
Nouveau match à Frontenex ce soir pour la Deux !

Après s'être imposé dimanche sur la pelouse de la réserve d'Étoile Carouge (2-1), nos Violets reçoivent en match avancé de la 5ème journée, la lanterne rouge de ce groupe de 3e ligue.

Nous leur souhaitons bonne chance et espérons à nouveau les 3 points ! 💪💜

Artistes, nous avons besoin de vous!
17/09/2019

Artistes, nous avons besoin de vous!

Après 10 mois de travail intensif, mon équipe et moi-même sommes très heureux de vous présenter le projet « Urban Art Velodrome 2020 ».
Nous recherchons des artistes pour créer une œuvre collective de Street Art à Genève.
La réalisation se fera durant l’été 2020 ☀️
Inscrivez-vous pour participer !
Link in bio ⬆️⬆️⬆️
Et visitez également le site : https://urbanartvelodrome.com.
Toutes les infos sont dessus 😃

Allez UGS!
10/08/2019

Allez UGS!

Nous souhaitons bonne chance à la Une qui joue à 17h sur la pelouse du à l'occasion de la reprise du championnat de 2ème ligue Inter avec l’espoir d’un retour à Genève avec les 3 premiers points de la saison 🙏🏼

Go UGS ! 💜

📷:

Merci à tous!
11/06/2019

Merci à tous!

💜💜💜 IlS L’ONT FAIT 💜💜💜

MOT DU PRÉSIDENT

« Au nom du Comité Central d’UGS, je tiens à remercier chaleureusement tous les joueurs, entraîneurs, supporteurs et sponsors pour cette première saison sous ma présidence!

Hier soir, la 1ère équipe a réalisé un sacré exploit. Elle a su relever le défi avec brio en allant chercher 4 victoires d’affilée (avec une pluie de buts) pour assurer son maintien alors que beaucoup d’observateurs externes la voyaient condamnée à la relégation.

Cette attitude de battant et cette capacité à se relever malgré les échecs sont un formidable exemple à suivre pour tous nos Ugéistes! Mille mercis!

Réjouissons-nous non seulement de la saison qui s’est écoulée, mais aussi de celle qui va venir. Le club va bien! En effet, nous aurons 21 équipes et plus de 500 licenciés, soit une augmentation de 50% en l’espace d’un an. C’est aussi le fruit de la volonté du Comité Central de mettre le secteur junior au cœur du projet sportif.

Amoureux du football genevois, rassurez-vous: les Violets ne sont pas près de disparaître. Un club historique ne meurt jamais.

Vive UGS! Vive le foot! 💜⚽ »

Stefano Vito Bellingeri
Président

Tous au stade!
11/05/2019

Tous au stade!

⚽️ MATCH ⚽️

Ce samedi, nos Violets reçoivent à 17h00 les Valaisans du FC Monthey, qui viennent de s'imposer face à l'OG il y a 6 jours. À 6 journées de la fin du championnat, il reste encore de l'espoir pour notre équipe de se maintenir en 2ème ligue interrégionale et une fois de plus, nous avons besoin de vous pour soutenir nos joueurs, dans ce match qui sera loin d'être facile. Mais quand en foot "rien n'est impossible", nous devons tous être derrière nos joueurs et les encourager jusqu'au bout !

💜

⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️Tous au stade!⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️
11/05/2019

⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️Tous au stade!⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️

⚽️ MATCH ⚽️

Ce samedi, nos Violets reçoivent à 17h00 les Valaisans du FC Monthey, qui viennent de s'imposer face à l'OG il y a 6 jours. À 6 journées de la fin du championnat, il reste encore de l'espoir pour notre équipe de se maintenir en 2ème ligue interrégionale et une fois de plus, nous avons besoin de vous pour soutenir nos joueurs, dans ce match qui sera loin d'être facile. Mais quand en foot "rien n'est impossible", nous devons tous être derrière nos joueurs et les encourager jusqu'au bout !

💜

Un gros choc demain pour la Champions League!Tottenham VS AjaxDisponible à la buvette!Dès 20H
29/04/2019

Un gros choc demain pour la Champions League!

Tottenham VS Ajax

Disponible à la buvette!

Dès 20H

18/04/2019

Votre buvette est fermée du jeudi 18 avril au lundi 22 avril compris.

Joyeuses pâques!

Adresse

Plateau De Frontenex 8
Geneva
1223

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque La Buvette de Frontenex publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager