31/05/2021
Bonjour à tous
A partir du 1er juin nous rouvrons le service du soir pour le dîner...c'est le grand retour à la normale...
Les temps changent, les gens changent, nous changeons.
Et comme nous avons changé, nous avons profité de cette pause forcée pour orienter le 15 vers plus de simplicité, de convivialité et de réactivité.
L'équipe reste la même, mais notre carte évolue.
En plus de menu de jour servi midi et soir, vous trouverez désormais six suggestions fabriquées en quantités limitées et en évolution constante au gré des saisons et des envies de notre chef.
El le 15 devient le 15 bis.....