La Cocina Argentina

La Cocina Argentina C’est une histoire de famille, deux frères Matias et Martin, passionnés de cuisine et heureux de Trois morceaux à choix, le filet, l’entrecôte et le faux-filet.

C’est une histoire de famille, deux frères Matias et Martin, passionnés de cuisine et heureux de vous faire découvrir leur conception de la viande argentine et tapas élaborés. Le lieu, une petite arcade au 58 de la rue St-Jean qui débouche sur une salle bleu et blanche en contre-bas. Puis c’est la terrasse et le jardin, petit écrin de verdure qui donne sur le chemin du Ravin qui mène au Rhône. A t

ravers les vitres, vous pourrez observer la cuisine et la préparation des mets. La cuisine, c’est le domaine de Martin, vous pourrez l’observer à travers les vitres (au niveau de l’arrêt de bus Délices) préparer les mets avec soin et précision. L’idée : partager tapas froids ou chauds ainsi que des pièces de viande argentine jusqu’à 500g. Ils vous conseilleront toujours l’entrecôte ou le faux-filet, morceaux plus gras et donc forcément avec plus de goût. La viande est importée d’Argentine, elle est savoureuse et tendre et se partage par toute la table, accompagnée de sauces maison, l’incontournable chimichurri. Le vin argentin (mais pas seulement) viendra à merveille accompagner viande et tapas. N’hésitez pas à demander un conseil, Matias se fera un plaisir de vous guider à travers la carte.

06/02/2023

Gracias !
Merci !
Restaurant ferme.

A l emporte 022 32 00 591Boulevard Carl-Vogt 79 - Geneve
17/01/2023

A l emporte 022 32 00 591
Boulevard Carl-Vogt 79 - Geneve

10/01/2023

Pour le midi cette semaine:
Plat du Jour Churrasco Argentino chf 20.-

Pour réserver, vous pouvez nous écrire sur: argentinalacocina@gmail.com ou SMS +41787286108merci :-)
09/01/2023

Pour réserver, vous pouvez nous écrire sur: [email protected] ou SMS +41787286108
merci :-)

29/12/2022

Chers amis, collègues et fans,

Une nouvelle année s'achève, d'une manière merveilleuse pour beaucoup d'entre nous, une caresse au cœur.
Une étoile qui rejoint l'Albiceleste, un événement que nous n'oublierons jamais, que beaucoup porteront dans leur mémoire. De la même manière, La Cocina Argentina restera dans notre mémoire et dans celle de chacun d'entre vous, qui avez permis que cette merveilleuse aventure gastronomique fasse partie d'un rêve.
La vie, comme on dit, prend de nombreux virages... mais surtout elle change, et nous pouvons en être sûrs.
Combien de joies nous avons vécu ensemble dans chaque réalisation de La Cocina, dans le salon, combien d'apprentissages, en donnant toujours tout, du mieux que nous pouvions et avec amour, l'inspiration qui venait de vous, qui continuait à venir et à faire click dans la petite main avec le petit doigt en haut 👍!
! ÉTERNEL MERCI !
La situation post-covid nous amène à la fin de ce cycle, mais ce n'est qu'une trace écrite... la réalité est que tout change...". Tout comme je change, Dans ce pays lointain" dit la chanson de la negra Sosa.
Nous voulons dire au revoir à ce cycle en chantant, avec joie Guys ! en célébrant la vie, qui est toujours la possibilité de continuer ...que nada nos quite lo bailado !
A bientôt...

(..)
Les gars, maintenant nous avons de nouveau de l'espoir.
Je veux gagner le troisième, je veux être champion du monde.
Et nous pouvons voir Diego au paradis
Avec Don Diego et La Tota, qui encouragent Lionellllllll.

( Français arrête de pleurer 😂)

Matias & Martin
(nous vous attendons pour vous dire au revoir pendant le mois de janvier aux horaires habituels, avec notre menu habituel).

15/12/2022
15/12/2022

El domingo a partir de las 15 h empezamos con la previa. Empanadas, Locro, Quilmes y Malbec

17/11/2022

Adresse

RUE DE SAINT JEAN, 58
Geneva
1203

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque La Cocina Argentina publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à La Cocina Argentina:

Partager