06/05/2023
Chères clientes et chers clients, fidèles du Souffleur,
Après 18 années de riches et savoureuses aventures passées dans ce bel espace de Nuithonie, nous allons cesser l’exploitation du restaurant à la fin du mois de juin.
Actuellement, nous ne sommes plus en mesure d’ouvrir les midis, faute de personnel. Nous serons seulement ouverts les soirs de spectacle, les midis-théâtre ainsi que pour des réservations privées.
C’est avec émotion que nous vous disons au revoir, que nous vous remercions de votre fidélité, de votre ouverture à découvrir de nouvelles saveurs grâce à la cuisine du Chef Benoit, de vos retours chaleureux, encourageants et constructifs.
Nul doute que ce bel espace du Souffleur va rebondir avec un nouveau projet qui poursuivra sa belle histoire inscrite dans le paysage culturel fribourgeois.
A bientôt,
Bien à vous,
Benoit, Nelly, Paula, Anna, Elysée, Stella, Marco et le Chat Drapo (qui a trouvé une famille fantastique dans le quartier!)Chères clientes et chers clients, fidèles du Souffleur,
Après 18 années de riches et savoureuses aventures passées dans ce bel espace de Nuithonie, nous allons cesser l’exploitation du restaurant à la fin du mois de juin.
Actuellement, nous ne sommes plus en mesure d’ouvrir les midis, faute de personnel. Nous serons seulement ouverts les soirs de spectacle, les midis-théâtre ainsi que pour des réservations privées.
C’est avec émotion que nous vous disons au revoir, que nous vous remercions de votre fidélité, de votre ouverture à découvrir de nouvelles saveurs grâce à la cuisine du Chef Benoit, de vos retours chaleureux, encourageants et constructifs.
Nul doute que ce bel espace du Souffleur va rebondir avec un nouveau projet qui poursuivra sa belle histoire inscrite dans le paysage culturel fribourgeois.
A bientôt,
Bien à vous,
Benoit, Nelly, Paula, Anna, Elysée, Stella, Marco et le Chat Drapo (qui a trouvé une famille fantastique dans le quartier!)