26/02/2025
Chers amis, clients et partenaires,
C’est avec beaucoup d’émotion que je vous annonce la fermeture de la Pizzeria De Perolles. Depuis 2018, on a eu le privilège de vous accueillir, de partager avec vous notre passion pour la cuisine et de créer des moments de convivialité autour de nos pizzas. Il y aura un changement de propriétaire. La fermeture est du 28.02.2025 au 10.03.2025.
Ces années ont été riches en rencontres, en sourires et en souvenirs inoubliables. Votre fidélité, vos encouragements et votre enthousiasme ont été notre plus belle récompense, et c’est grâce à vous que cette aventure a été aussi belle.
Nous tenons à remercier chaleureusement chacun d’entre vous - clients, amis, fournisseurs et collaborateurs - pour votre soutien et votre confiance tout au long de ces années. Votre présence a donné vie à cet établissement, et on est profondément reconnaissant pour tout ce que nous avons partagé ensemble.
Même si cette page se tourne, les souvenirs et les liens créés resteront gravés. On espère que nos chemins se croiseront à nouveau et que vous garderez un bon souvenir de la Pizzeria De Perolles. Notre histoire continue à Moncor.
Encore un immense merci à vous tous !
Avec toute notre gratitude,
La famille Tor du restaurant De Moncor.