22/05/2024
Hello hello..... Pas de ré ouverture d un nouveau resto pour le moment..... Car rien de probant à se mettre sous la dent, mais les recherches continues !!!! 😁😁😁
Par contre dès le 1er juin, je serait en poste sur les hauts de Versoix.... tic tac tic tac........
Et oui il n y a pas de honte à redevenir un simple employé... Pas facile mais gros challenge à relever, donc pour ceux qui me connaissent, saurons certainement que je n ai pas peur du travail, c est le taff qui as peur de moi😉🤣😉🤣🤣....
Donc au plaisir de vous retrouver pour déguster quelques plats simplement dégueulasse mais régulier !!!
ABE affaire à suivre et ont verra bien qui suivra😜😜😜
En attendant bisous à tous !