09/28/2026
MERCI POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON
151 jours d’opération, plusieurs dizaines de milliers de clients servis, des gens d’ici présents et fidèles, des visiteurs de partout, des cyclistes qui se sont arrêtés à toute heure de la journée… quelle saison!
Nous avons la chance de faire partie d’un secteur qui ne cesse de s’animer, en complémentarité avec nos voisins et partenaires : l’Aquarium et Centre marin du Nouveau-Brunswick, la Véloroute PA et The Lost Mermaid au Cabanon des artistes.
Tous ces attraits contribuent à faire de ce coin de Shippagan un endroit vivant et accueillant, où les gens ont envie de s’arrêter, de profiter de la vue, de manger, de prendre un café et de prolonger leur visite.
Nous avons vécu de belles soirées musicales et festives, partagé de nombreux cafés, déjeuners et repas, et connu des déjeuners du Festival plus que réussis.
Tout cela n’aurait pas été possible sans une jeune équipe dynamique au service, toujours prête à vous accueillir, et des gens passionnés et motivés en cuisine, qui ont travaillé fort jour après jour.
Mais surtout, merci à vous, notre clientèle.
Merci d’être venus, revenus, d’avoir parlé de nous, partagé nos publications, amené vos familles et vos amis et, tout simplement, d’avoir fait d’Oktopus une partie de votre été.
On ferme cette saison avec beaucoup de gratitude et la tête remplie de beaux souvenirs.
Encore une fois, MERCI. ❤️
Renée
Pascal
André
Nancy